« Talatay Orange » : Y’en a marre remet ça ce mardi à 11h

"Talatay Orange" : Y’en a marre remet ça ce mardi à 11h

« Talatay Orange » : Y’en a marre remet ça ce mardi à 11h
Le mouvement de Y’en a marre ne désarme pas. Aliou Sané et Cie retournent, ce mardi, à 11 h, devant le siège d’Orange sis sur la VDN.
 
Selon Les Échos, ils vont déposer leur lettre de protestation pour dénoncer les nouvelles offres illimix de l’opérateur de téléphonie mobile.
 
La même lettre de protestation sera déposée dans toutes les agences de Orange à Dakar et au niveau national.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *