Publicite sur SeneNews
36.5 C
Dakar
samedi, avril 13, 2024
Tags Balla gaye 2

Tag: balla gaye 2

Nécrologie: La mère de Soumboulou et Boury BATHILY n’est plus…

Le lutteur Balla Gaye 2 et Abdoulaye DIOP "Khass" viennent de perdre leur belle mère Gagne Siri. La mére de Boury et Soumboulou BATHILY...

Balla Gaye 2-Eumeu Sène : les lieux de préparation choisis

Balla Gaye 2 et Eumeu Sène s’affronteront le 30 juillet prochain à l’Arène nationale. Ce sera la troisième confrontation entre les deux lutteurs. Le...

Aziz Ndiaye: « On sait comment faire pour que Balla Gaye...

Après sa défaite le 1er janvier dernier contre Boy Niang 2, Balla Gaye 2 compte revenir en forme. Son staff a déjà tiré les...

Mauvaise nouvelle pour Boy Niang 2 et Balla Gaye 2

Le CNG a coupé plus de 10 millions de francs Cfa sur les reliquats des cachets de Boy Niang 2 et Balla Gaye 2,...

Balla Gaye 2 : « Je vais frapper Boy Niang avant...

A quelques jours de son affrontement contre Boy Niang prévu le 1er janvier 2023, Balla Gaye 2 s’est entretenu avec nos confrères de Lutte...

Lutte avec frappe: Supposée séparation avec Aziz Ndiaye, la clarification de...

Lors de son open presse tenu hier, au stade Amadou Barry de Guédiawaye, Balla Gaye 2 a apporté des éclaircissements sur une supposée séparation...

Gris-Balla Gaye 2: zappé par le «3e Tigre», Tapha Guèye boude...

Tapha Guèye ne devrait pas assister au combat entre Gris Bordeaux et Balla Gaye 2. D’après Sunu Lamb, qui cite une source anonyme, il...

Lutte avec frappe: « Je vais le tabasser, l’attraper et le...

Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux vont s’affronter le dimanche 7 août prochain, à l’Arène nationale. Les deux lutteurs préparent sérieusement leur combat. Balla...

“Même pour 06 milliards F CFA, je ne lutterai plus contre...

“…Je vous révèle que si on nous propose un très gros cachet, nous allons prendre le fils de Double Less. Et je vais tordre...

Lutte – Super Ndadjé ce jeudi: Après Gris Bordeaux, Balla Gaye...

Eumeu Sène qui avait clamé sur tous les toits qu'il ne croiserait plus Balla Gaye 2, après l'avoir battu à deux reprises et porté...

Infos fraîches

Les plus populaires

POPULAR POSTS

Open Modal