Société : Les travailleurs des collectivités territoriales annoncent une grève de 72 heures

Société : Les travailleurs des collectivités territoriales annoncent une grève de 72 heures

Société : Les travailleurs des collectivités territoriales annoncent une grève de 72 heures

L’intersyndicale des travailleurs des collectivités territoriales passe désormais à la vitesse supérieure. Après un débrayage de 24 heures, une grève générale de 72 heures a été annoncée les 21, 22 et 23 septembre prochains.

Ces travailleurs réclament une correction des disparités entre les agents de la fonction publique, de bonnes conditions de travail, une harmonisation à l’IPRES et l’élargissement de la mesure relative à la généralisation de la revalorisation des salaires de la fonction publique.

PressAfrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *