Mondial 2022: Après une mission de prospection au Qatar, la FSF a rendu compte à Matar Ba

De retour d’une mission au Qatar, les fédéraux rencontré le ministre des Sports, jeudi. Matar Ba a assuré qu’ils sont déjà dans la Coupe du monde.

Le ministre des sports Matar Ba, a reçu, jeudi, certains membres de la Fédération sénégalaise de Football (FSF). «La fédération est rentrée du Qatar, ils (les fédéraux) sont venus m’apporter toutes les informations afin que je puisse apprécier, parce qu’on doit anticiper pour mettre les dispositions et toutes les conditions nécessaires pour un bon séjour au Qatar: loger l’équipe, la délégation, les supporters, voir ce qu’on doit faire, acheter les billets à temps. C’est ça l’objet de la réunion», a souligné M. Ba au sortir du conclave : «C’était aussi une occasion d’évaluer le match passé». Les « Lions » ont battu l’Égypte (1-0, TAB 3-1), mardi 29 mars dernier en barrage retour du Mondial joué au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

La rencontre, tenue dans les locaux du ministère des Sports, a réuni le président de la FSF, Me Augustin Senghor, ainsi que le ministre Abdoulaye Seydou Sow (2ème vice-président), Amadou Kane (3ème vice-président), rapporte « Stades ».

«Nous n’avons pas fini, nous avons suspendu à cause du ramadan et nous devons continuer. Donc, il n’y a rien d’extraordinaire, c’est dans l’ordre normal des choses», a informé le ministre.

Quelques jours après avoir décroché le ticket qualificatif à la prochaine Coupe du monde, les dirigeants du football sénégalais sont de plein-pied dans les préparatifs. «Nous sommes  déjà dans la participation de notre équipe nationale au Qatar, comme nous avons l’habitude de le faire. nous n’attendons pas la dernière minute pour le faire. Nous, nous anticipons », a assuré Matar Ba.

Laisser un commentaire