Saint-Louis : Pour vol de deux moutons, Kalidou Bathily tombe pour 2 ans ferme

Kalidou Bathily a été attrait à la barre du tribunal de grande instance de Saint-Louis, ce jeudi 11 février pour vol de bétail. Les faits remontent au jeudi 4 février dernier, Kalidou Bathily avait été surpris en train de ventre deux moutons au marché Khouma de Richard-Toll. Voyant les vrais prioritaires des animaux, Kalidou Bathily a pris la poudre d’escampette en abandonnant sur place un sac content des habits et deux téléphones portables. Le jeune homme  sera rapidement arrêté et livré aux autorités.

Devant  la barre du tribunal de Saint-Louis, Kalidou Bathily a essayé par tous les moyens de nier les faits qui lui sont reprochés, arguant que les trois personnes qui l’accusent sont de frères et ils veulent le mouiller et l’accuser gratuitement de vol.

« Tout ce que qu’ils racontent est faux. Je n’ai rien à voir avec cette affaire de vol », s’est défendu Kalidou Bathily. Des allégations qui vont tomber comme un château de cartes face aux questions de juges auxquelles il n’a pas été en mesure d’apporter des réponses convaincantes.
Après délibération, le tribunal a condamné Kalidou Bathily à deux ans ferme.

Laisser un commentaire