« Poutine est plus malin que Hilary Clinton et Barack Obama », a déclaré Donald Trump

    "Poutine

    Le candidat républicain à la présidentielle de 2016 a déclaré que Vladimir Poutine, le président Russe, est plus malin que Hilary Clinton et Barack Obama réunis.

     

    Donal Trump est un fanatique supporter du chef du Kremlin. Il l’a fait savoir cette nuit lors de son dernier face à face avec la candidate démocrate à la future élection présidentielle. « Poutine est plus intelligent que Obama et Hilary Clinton. Cela est d’autan plus vrai, a déclaré le milliardaire républicain, que les Usa ont dépensé plus de 600 milliards de dollars en Syrie; alors que la Russie, qui n’a rien investi, est venu tout raser. »

    Cet échange est intervenu lors du dernier débat avant la confrontation de Novembre. Déplorant le fait qu’un Etat étranger intervienne dans le choix du futur président américain, Hillary Clinton a dit la Russie a espionné ses emails pour renverser la tendance et faire gagner Trump.

    S’étant senti touché par cette remarque qui met à nu ses relations avec le maitre du Kremlin, Donal Trump, qui a nié que la Russie soit derrière le piratage des comptes emails de Hilary Clinton, a déclaré que l’épouse de Bill Clinton ne savait même pas de quels pays sont les hackers qui ont piraté ses comptes. « C’est faux que de dire que la Russie est derrière les pirates, elle en a aucune idée« , a déclaré Trump.

    « Comment peux-tu défendre la Russie à ce point et mettre en doute la parole d’agents qui ont prêtés serment de défendre notre pays et qui en sont tous arrivés à cette conclusion? » S’est offusqué Hilary Clinton comme Chris Wallace le présentateur -de la chaine Fox News- de l’émission devant un Donald Trump placide.

    Comme un animal blessé par les derniers face face que tous ont reconnu qu’il les avait perdus, le magna américain a déclaré que Hilary Clinton qui bénéficie d’une expérience de 30 ans a plus de pratiques que lui. « Mais, c’est de la mauvaise expérience« . A Conclu Donald Trump qui n’a pas manqué de dire que « la fondation Clinton est entreprise criminelle ». 

    Laisser un commentaire