Mbour : Un détenu tente de se suicider en plein procès

Mamadou Diallo, 26 ans, jugé ce vendredi au tribunal de Mbour pour attentat à la pudeur sur une mineure de 10 ans, a failli perdre la vie avant d’être fixé sur son sort. Selon L’Observateur, il a tenté de se donner la mort au cours de l’audience.

Le journal précise que c’est au moment où sa victime présumée a commencé à raconter les faits incriminés que le mis en cause a foncé droit dans le mur du tribunal pour y cogner violemment sa tête. Il perd connaissance. Secouru par les Agents de sécurité de proximité, il sera reconduit à la cave.

L’Obs rapporte que la panique était générale dans la salle d’audience, ce qui a poussé le juge à reporter le procès à la semaine prochaine.

PARTAGER
Article précédentLutte: «Modou Lô va restituer à Lewtoo ses 25 millions»
Article suivantRevue de Presse du Samedi 26 Mai 2018 avec Mantoulaye Thioub
Babacar Touré
Journaliste d’investigation, Babacar Touré est le Directeur de Publication de www.kewoulo.info. Il a dirigé la publication de www.senenews.com et a été, tour à tour, directeur de publication de L’indépendant-hebdo, un journal d’investigation sénégalais. Diplômé en Sciences politiques à l’Université de Paris 8, Saint-Denis (France), ancien Reporter à la rédaction du Témoin puis à L’Obs, à Dakar, Correspondant à Paris de Sen-Tv et La Tribune, il a collaboré avec Le Courrier de Mantes -Les Yvelynes-, Le Républicain, -Essonne- en région parisienne. Livres Publiés: -«Cote d’Ivoire, violences d’une transition manquée» (L’Harmattan 2007), -« Le triomphe de l’imposture, Enquête sur l’énergie au Sénégal» (Paris Edilivres 2009)

Laisser un commentaire