Lutte-Moud lo-Lac2 : Ce verdict qui accroche les amateurs au bout du suspens

Lutte-Moud lo-Lac2 : Ce verdict qui...

0

La confrontation va avoir lieu, enfin, ce dimanche. Après des mois de préparation, de déclarations et de promotion, Modou Lô et Lac de Guier 2 vont se frotter dans l’antre de Demba Diop dans un combat de clarification dont la mise est le drapeau du président de la République.

Les amateurs ont hâte de connaitre le verdict du choc entre les lutteurs Modou Lô et Lac 2 qui devra tomber demain. Le rock des Parcelles Assainies, perdant dans son combat contre l’actuel roi des arènes Bombardier en 2015 et vainqueur de Gris Bordeaux en 2016, devra également user de la force de son alter-ego, pour enchaîner avec une deuxième victoire de suite face au puncheur et champion manding du Walo, Lac de Guier. Qui a conduit le tonitruant Yékini à la retraite l’an dernier. Ce dernier ne vise qu’une deuxième victoire d’affilée aux dépens de son adversaire pour ensuite aller sûrement à la conquête du trône de l’enfant de Mbour, Bombardier.

C’est alors un choc d’ambition qui annonce un combat palpitant. Si les antagonistes ne faussent pas les pronostics des observateurs à l’instar de Becaye Mbaye qui craint une fourberie dans ce combat.

Lors de la dernière manifestation promotionnelle de l’affiche, le chroniqueur de luter de la chaine privée 2stv soulignait que le comportement des deux adversaires ne présage pas un combat alléchant comme l’attendent les férus de la lutte. Bécaye pense que « généralement, le dernier face-à-face d’avant combat dégage les bulles d’une bonne confrontation ». Mais poursuivait-il « ce que je vois risque d’engendrer une déception des amateurs. Vous, (les lutteurs), êtes trop calme aujourd’hui ».

Toutefois, ce 16 juillet, le coup de sifflet final de cette séance de lutte avec frappe organisée par Paf-Production dont le promoteur est Pape Abdou Fall, édifiera lutteurs, reporters, communicateurs, amateurs et supporteurs du monde de la lutte.

Laisser un commentaire