Handball Championnat national : La succession de l’ISEG et de Diamono sera lancée ce samedi

Handball Championnat national : La succession de l’ISEG et de Diamono sera lancée ce samedi

Les amateurs de handball peuvent dès ce samedi commencer à vivre l’ambiance du championnat sénégalais de handball. Pour le démarrage de la saison 2023-2024, 3 affiches sont au menu de ce samedi 17 février, dont le match ISEG Sports / Olympique de Diourbel Club. Vainqueur de la précédente édition, IZEG va essayer de bien lancer sa saison face aux Diourbélois. La deuxième affiche du jour chez les hommes mettra aux prises la malheureuse finaliste de la saison dernière, à savoir l’ASFA contre Tamba Handball Club. Vainqueurs de 6 titres de champions du Sénégal, les hommes du sergent-chef Moustapha Cissé vont tout faire pour entrer du bon dans cette nouvelle saison du championnat national de handball.

Chez les dames, il y aura un seul match ce samedi et ce sera entre Disso et Golf Handball Club.

Les autres rencontres de la première journée du championnat national de handball auront lieu le dimanche 18 février. Du côté des hommes, l’unique match de ce dimanche opposera la Jeanne d’Arc à DUC, vainqueur de la Coupe du Sénégal 2023.

Pour les matchs du championnat féminin, le tenant du titre, Diamono fera son entrée en lice ce dimanche contre DUC. Il fera en sorte de bien démarrer la saison face aux Duchesses. Pour le 2ème match chez les dames, Olympique de Diourbel se mesurera aux victorieuses de la Coupe du Sénégal 2023, en l’occurrence de Diadji Sarr.

À noter que les équipes de l’UGB (Homme et Dame) ne figurent pas dans le programme de la Fédération sénégalaise de Handball (FSBH).

LAISSER UN COMMENTAIRE