Élimination prématurée des clubs sénégalais Casa Sports et Génération Foot dans les clubs de la Coupe d’Afrique

Élimination prématurée des clubs sénégalais Casa Sports et Génération Foot dans les clubs de la Coupe d'Afrique

Il s’agit d’un coup dur pour le football sénégalais. Casa Sports et Génération Foot, les deux clubs qui ont représenté le Sénégal dans la Coupe d’Afrique des clubs, ont subi une élimination anticipée ce dimanche, lors de la première ronde des préliminaires.

 

En Coupe de la Confédération africaine de football (AFC), Casa Sports a été obligée d’éliminer à Bouaké, en Côte d’Ivoire. Malgré une égalité (0-0) face à l’étoile filante de Ouagadougou, Casa Sports n’est plus dans la course depuis le premier tour préliminaire. Ce résultat est d’autant plus décevant que le club, unique représentant du Sénégal à la Coupe CAF, On s’attendait à ce qu’il corrige ses erreurs après une partie à Thiès où il avait été tenu en échec (1-1).

Generation Foot, qui a représenté le Sénégal dans la Ligue des Champions Africains, a été accroché (2-2) chez lui à Thiès par Hafia de Conakry. Cette égalité n’était pas suffisante pour donner une place aux Grenats lors du tour suivant, puisqu’ils étaient déjà attachés lors de la première manche (0-0).

Ces éliminations prématurées vont sans doute provoquer de nombreuses discussions dans le monde du football sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE