Covid 19 : Le journaliste du Groupe Futurs Médias est guéri!

Bacary Cissé testé négatif! Le Rédacteur en chef du quotidien sportif « Record »,  premier cas contrôlé positif au Covid-19 au Groupe Futurs Médias, est finalement guéri, a annoncé ledit Groupe sur son site visité par Senego.

Il est d’ailleurs sorti ce jeudi 2 avril 2020 de l’hôpital de Diamniadio où il a été admis le 19 mars dernier. « J’ai informé le Directeur général (Birane Ndour : Ndlr) que j’ai été contrôlé négatif du Covid-19 qui m’a terrassé depuis le 19 mars 2020. Au bout de 13 jours, j’ai finalement été libéré de mon isolement à l’hôpital de Diamniadio, donc guéri du Coronavirus», tels sont les premiers mots de Bacary Cissé à sa sortie de l’hôpital.

Bacary Cissé, rentré d’un voyage à Paris, lundi 16 mars, avait été testé positif au coronavirus par l’Institut Pasteur de Dakar, à la suite d’une ordonnance médicale. Comme stipulé par le protocole d’urgence décrété par l’Etat, il a été immédiatement placé en isolement. La Direction générale du Groupe Futurs Médias avait automatiquement pris des dispositions drastiques pour assurer les services essentiels et protéger les employés.

Laisser un commentaire