Coupe du Monde : Première séance d’entrainement du Sénégal après sa défaite

Coupe du Monde : Première séance d’entrainement du Sénégal après sa défaite

L’équipe du Sénégal s’est entraînée, ce mardi après-midi, à Doha, au lendemain de sa défaite, contre les Pays-Bas.

Seuls les remplaçants étaient présents à la séance sous la direction du coach adjoint Régis Bogaert. Aliou Cissé n’était pas sur place pendant les 15 premières minutes accordées aux médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *