Communiqué de la Convergence des Cadres Républicains (CCR) du département de Pikine

Communiqué de la Convergence des Cadres Républicains

0

COMMUNIQUÉ CCR PIKINE

La CCR du département de Pikine a procédé dimanche dernier à une remise d’un lot de 16 000 flyers aux Plénipotentiaires des 3 arrondissements de Pikine (Niayes, Thiaroye et Dagoudane) en guise de contribution scientifique à la campagne électorale et afin de vulgariser les différentes réalisations du Président Macky Sall dans le département.

Chaque commune bénéficie ainsi d’un lot de 1.000 fleyrs portant la liste des réalisations et le spécimen du bulletin de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Une délégation s’est rendue ainsi tour à tour à l’arrondissement de Thiaroye pour une remise symbolique entre les mains des responsables de l’arrondissement Abdou karim Sall, Dg de l’ARTP et Ndoffène Fall, Maire de la Commune de Diameguene Sicap Mbao.

Ensuite, la délégation a rencontré M. Mactar Diop, Adjoint au Maire de la Ville de Pikine, qui a reçu le lot destiné à l’arrondissement des Niayes, en sa qualité de Plénipotentiaire. Et enfin, cap a été fait sur Pikine Ouest pour remettre le dernier lot pour les communes de l’arrondissement de Dagoudane aux mains du Ministre, Maire de Pikine Ouest, Pape Gorgui Ndong.

La délégation était composée par des membres du bureau élargi de la CCR dont Cheikhou Sow, Ousmane Ndoye, Joseph Diouf, Elhadj Morane Kaïré, Gora Niang,Mbaye Simal, Mbaye Gueye, Lamine Lèye et Amadou Dème.

Fait à Dakar, le 24 juillet 2017.

Le Coordonnateur est Abdou Karim SALL.

Laisser un commentaire