Grave accident à Bignona : Un mort et 3 blessés dont 1 dans un état grave

Grave accident à Bignona : Un mort et 3 blessés dont 1 dans un état grave

0
101

La route a encore fait des victimes. Un accident de la circulation s’est produit ce mardi dans la matinée, à hauteur des rizières de Kabaline, à Kagnobon, localité située dans le département de Bignona, dans le Sud du Sénégal. Le bilan provisoire fait état d’un (1) mort et trois (3) blessés dont un (1) dans un état grave.  

En effet, c’est en voulant éviter un troupeau que le chauffeur du véhicule particulier, immatriculé DK 6187 BC, a perdu le contrôle. Les victimes se rendaient à la mairie pour déclarer un mariage, soufflent des sources à Seneweb.  

Le corps sans vie et les blessés ont été évacués à l’hôpital régional de Ziguinchor. Une enquête est ouverte par les éléments de la gendarmerie. 

SHARE
Previous articleMbour : les masseuses voleuses condamnées à 2 ans de prison
Next articleAccident à Bignona : Le sang a encore coulé…
Epouse délaissée, Dielma Diagne n'est pas journaliste. C'est une chef d'entreprise mère d'un enfant dont elle assure seule la charge. Cette jeune dame qui vit mal son divorce passe des nuits entières à se questionner sur ce qui n'a pas marché dans son dernier ménage. Après être longtemps restée seule à se morfondre dans son coin, elle a décidé de coucher ses états d'âme dans un carnet. Longtemps tenu secret, c'est le contenu de ce carnet qu'elle décidé de partager avec les lecteurs de Kewoulo. Dans Diaar Diaar, elle relate les démons de ses nuits blanches.

LEAVE A REPLY