Zone de Captage (Grand-Yoff) : une femme retrouvée morte devant une boutique

Zone de Captage (Grand-Yoff) : une femme retrouvée morte devant une boutique

Un drame s’est produit dans la nuit du mercredi à la Zone de Captage, quartier situé dans la commune de Grand-yoff. En effet une femme, d’origine malienne, a été retrouvée morte devant une boutique, à quelques mètres de la « Brioche Doré ».

Le corps sans vie d’une femme qui serait dans les soixantaines d’années a été retrouvée. A la découverte du corps, les témoins n’ont pas tardé à alerter les sapeur-pompiers. Une fois sur les lieux, le corps a été acheminé vers les services sanitaires pour les besoins d’autopsie.

La victime est originaire du mali et habitait le quartier depuis plusieurs années, selon les témoins. D’autres ajoutent même qu’elle est une déficiente mentale. A côté, Sonko, un vigile, affirme qu’il connaît la victime et qu’elle passait tous les jours devant son lieu de travail et que tout le monde la connaissait même les petits enfants. Au quartier, elle est connue de tous. « Je la connais depuis des années et elle dormait à quelques pas d’ici (lieu du drame). Elle n’avait aucun problème », témoigne un jeune mécanicien.

Le président du Comité des Maliens du Sénégal en l’occurrence Al Madan Touré s’est dépêché sur les lieux. Sur place, il déplore cette situation et lance un appel aux autorités de son pays d’origine afin de protéger les ressortissants maliens. Dans ce sens, les populations de même que ledit comité demandent aux autorités sénégalaises de mieux sécuriser les populations. Car ce secteur, ces 3 derniers jours, n’est pas éclairé. Ceci a pour conséquence majeure l’insécurité.

Les éléments de la brigade de sapeur-pompiers n’ont souhaité faire aucun commentaire. En attendant, une enquête a été ouverte par la police pour mettre la lumière sur ce drame.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire