Urgent: Abdoulaye Baldé vient d’officialiser son ralliement à Macky Sall

Après avoir longuement refusé de confirmer ou d’infirmer l’annonce de son ralliement à la candidature de Macky Sall, le patron de l’UCS vient de se conformer avec ce qui avait été annoncé par Kewoulo. Ce soir, après un semblant de concertation de son conseil national, Abdoulaye Baldé vient d’officialiser son compagnonnage avec la mouvance présidentielle. Désormais, il va officiellement s’engager aux cotés de Macky Sall.

A LIRE AUSSI: Editorial : Abdoulaye Baldé, la tragédie du dernier roi de Ziguinchor

Ca y est, Abdoulaye Baldé roule pour Macky Sall. Il vient d’officialiser son ralliement après avoir passé des heures d’entretien avec ce qui reste de ses camarades de l’Union centriste du Sénégal. Ce soir, le conseil national de l’Ucs, qui s’est réuni à Dakar, vient d’entériner l’engagement que Kewoulo avait annoncé depuis plusieurs mois; information jamais démentie par le patron de l’Ucs même s’il n’a jamais donné de l’importance à l’information.

Après avoir réussi à amasser des milliers de signatures, même sil se trouve derrière Macky Sall et Ousmane Sonko en Casamance, l’ancien doublure de Karim Wade vient de jeter l’éponge. Au grand dam de ses supporters à travers la diaspora comme au Sénégal, Abdoulaye Baldé va parrainer la candidature de Macky Sall.

Laisser un commentaire