Publicite sur SeneNews
26.5 C
Dakar
vendredi, mai 3, 2024
Tags Can 2021

Tag: Can 2021

CAN 2021: « Sadio Mané doit être décisif face au Malawi...

El Hadji Diouf est très proche de l’équipe nationale dans cette CAN 2021. L’ancien attaquant des « Lions » du Sénégal a réagi sur...

Revue de la presse: Suivez la revue de la presse du...

Suivez la revue de la presse du 18 janvier 2022 de Zik fm. Jour de vérités pour Aliou Cissé et ses lions. Les sénégalais...

CAN 2021: “Par rapport à la qualité de joueurs que nous...

Aliou Cissé, le sélectionneur de l'équipe du Sénégal a reconnu que son groupe doit s'améliorer sachant que le potentiel est là."Je pense que ce...

CAN 2021: «L’équipe du Sénégal peut se reprendre et prendre son...

À la Surprise générale, l’Algérie, la tenant du titre continental, a été battu par la Guinée équatoriale lors de son second match de Coupe...

Can 2021: “Je suis satisfait de la prestation des lions” Aliou...

Le sélectionneur national des Lions du Sénégal s'est exprimé sur le nul de son équipe face à la Guinée, ce vendredi. "Je suis satisfait du...

CAN 2021 : Sadio Mané capitaine des lions face á la...

Sadio Mané sera le capitaine de l'équipe du Sénégal, ce vendredi, lors du match, contre la Guinée, comptant pour la 2e journée de la...

CAN 2021 : Ce qui est arrivé à l’arbitre de Tunisie...

Tristement célèbre pour sa double bourde lors de la rencontre entre la Tunisie et le Mali, l’arbitre zambien Sikawzwe aurait été victime d’insolation. Ce...

Can 2021 : Koulibaly et Mendy toujours forfaits pour le match...

Testés positifs,  Kalidou Koulibaly et Édouard Mendy ne sont pas toujours guéris du Covid. En conséquence, ils manqueront le match du Sénégal contre la Guinée...

Galop des Lions de ce mardi : Service minimum pour les...

Les Lions ont repris les entraînements, ce mardi, après leur victoire devant le Zimbabwe, hier, pour le compte de la première journée. Une séance qui...

CAN 2021 : L’Algérie cale d’entrée face à la Sierra-Léone (0-0)

CAN 2021 : L’Algérie cale d’entrée face à la Sierra-Léone (0-0)

Infos fraîches

Les plus populaires

POPULAR POSTS

Open Modal