Société: Le couple homosexuel surpris en plein ébat à la grande mosquée de Dakar a parlé

Pays fréquentables pour les homosexuels, le Sénégal occupe la place n°...
Pays fréquentables pour les homosexuels, le Sénégal occupe la place n°...

Le procès-verbal rédigé par les policiers permet d’en savoir plus sur les circonstances de l’affaire des deux homosexuels, S. S. (29 ans) et S. D., surpris en pleins ébats sexuels dans l’enceinte de la Grande mosquée de Dakar. Les faits ont lieu, avant hier, aux environs de 3 heures du matin.

S. D., un garçon mineur âgé de 15 ans, a confié aux enquêteurs que c’est au cours de son déplacement pour la gare routière Lat-Dior, où il passe la nuit, qu’il a été interpellé par le nommé S. S. Et lui a proposé de se donner à lui. Pour l’obliger à le faire, le mineur a soutenu devant les enquêteurs que S. S lui a proposé de l’argent et a fortement insisté allant même jusqu’à le supplier d’accepter de le laisser assouvir ses besoins pressants.
C’est ainsi que, cédant aux insistance de S. S, le gamin a fini par se laisser convaincre. Avant de partir avec l’homme. “Nous avons accédé à la cour de l’enceinte de la Grande mosquée. Un vigile nous a sommé de quitter les lieux. Nous sommes sortis avant de revenir nous installer juste à côté du mur. S. S. m’a déshabillé avant de me pénétrer. Le vigile nous a surpris. J’ai pris la fuite, mais j’ai été rattrapé“, a dit S. D. Pour sa part, le mis en cause âgé de 29 ans a réfuté cette thèse. Pour lui, aucun acte sexuel n’avait été commis. “J’étais juste couché à coté de S.D a soutenu S.S.

Laisser un commentaire