Séminaire de Rewmi à Saly : L’hôtel Palm Beach expulse Idrissa Seck et ses militants

Séminaire de Rewmi à Saly

Idrissa Seck est noir de colère. Les responsables de l’hôtel Palm Beach lui ont notifié leur «impossibilité» d’accueillir le séminaire programmatique de son parti, Rewmi, prévu ces samedi et dimanche à Saly.

Ce qui fâche le président du Conseil départemental de Thiès, selon L’Observateur, qui donne l’information, c’est que l’hôtel l’ait fait à moins de 48 heures de l’évènement.

Idrissa Seck n’écarte pas d’attaquer l’hôtel Palm Beach en justice, rapporte le journal. D’autant que, souligne la même source, la déprogrammation de dernière minute à porter «un grand préjudice à Rewmi»  avec toute la publicité qui a été faite sur ce séminaire.

La rencontre se tiendra finalement à l’hôtel Bougainvilliers à Saly. Mais il y a un hic : L’Obs relève que la salle de conférence de cet hôtel est trop petite pour les 500 personnes environ annoncées pour le séminaire de Rewmi.

10 Commentaires

  1. Cessez les genres de cirque et venez vous investir sur le terrain faire tout pour que les gens ont leurs cartes vaut mieux que des seminaires

  2. tegou ko fenn d mes rew bou kiko jite diaroul yonne dara doufa diare yonne yalla na lenn fi yalla dieulé 2019 andil gnou kou lenn gueune amine

  3. C’est finalement l’hôtel Bougainvilliers qui a été choisie. Le président est fâché car la notification d’annulation a été reçue mon de 48h avant le séminaire…

  4. C’EST UNE HYPOCRISIE DE LEUR PART ET C’EST HONTEUX POUR UN PAYS Ô COMBIEN IMPORTANT COMME BOTRE CHER SÉNÉGAL QUI OCCUPE UNE PLACE TRÈS IMPORTANTE PAS EN AFRIQUE SEULEMENT MAIS POUR LE MONDE ENTIER,GARDONS CETTE IMAGE CAR LES HOMMES SONT PASSAGERS ET LES INSTITUTIONS DEMEURERONT ADVITAM ETERNAM

Laisser un commentaire