Record de vues sur Youtube: Justin Bieber plus « regardé » que Beyoncé

Record de vues sur Youtube: Justin Bieber plus "regardé" que Beyoncé

Le chanteur Justin Bieber vient de battre un nouveau record sur la plateforme vidéo Youtube. Il détient le record du nombre de vues.

Justin Bieber on l’aime ou on le déteste. Le chanteur laisse peu de personnes insensibles. La plupart d’entre nous avons au moins écouté une fois ses chansons ou vu un clip.

Même si on ne supporte pas ses chansons, il faut les écouter pour se faire une idée et critiquer ensuite ! Il est donc fort probable que vous ayez participé au record qu’il vient de battre.

Le jeune homme qui a fait le buzz récemment sur Instagram en présentant “sa sœur”, est aussi particulièrement actif sur Youtube. La plateforme ne sert pas qu’à montrer ses dernières frasques, il peut aussi y diffuser ses clips. Et ceux-ci sont vraiment beaucoup regardés. On peut résumer cette réalité avec un seul chiffre : 18 milliards.

C’est le nombre de vidéos vues en cumulé sur sa chaîne Youtube. Comme si chaque personne sur la terre avait regardé plus de deux vidéos. On imagine bien que certaines personnes comptent plutôt pour quelques dizaines (les beliebers levez la main !). Cela fait désormais de lui l’artiste le plus vu au monde.

Pour le détail, il compte aussi 38 millions d’abonnés et sa dernière vidéo remonte à 8 mois ! Reste à voir si sa dernière collaboration avec Poo Bear et Jay Electronica va aussi se matérialiser en vidéo.

Laisser un commentaire