R. Kelly accusé de viol : un nouveau témoignage l’accable !

R. Kelly accusé de viol : un nouveau témoignage l’accable !

0

Depuis de nombreuses années le chanteur de 50 ans, R. Kelly fait face à de multiples accusations d’agressions sexuelles. Une victime a décidé de briser le silence et de se confier sur les sévices qu’elle aurait subis. Non Stop People vous en dit plus.

Jerhonda Pace, avait 15 ans lorsqu’elle a connu R. Kelly. À cette période, le chanteur venait d’être acquitté pour une affaire de pédopornographie. Voulant croire en l’innocence de son idole, la jeune fille s’est éprise de lui. Et pour cause, repérée par le chanteur, ils ont vite entamé une relation. « À l’époque, j’étais en admiration devant lui, donc j’étais crédule » avait-elle déclaré à « BuzzFeed News ».

Mais jamais elle n’aurait pensé qu’elle serait également la victime d’un tel bourreau.  À l’instar de nombreuses filles de son âge, Jerhonda était retenue dans la maison de l’artiste qui « contrôlait tous les aspects de leur vie : ce qu’elles mangent, comment elles s’habillent, quand elles se douchent, dorment et comment elles s’engagent dans des ébats sexuels qu’il enregistre ». La jeune femme ne se rendait pas compte qu’il « abusait physiquement et psychologiquement » d’elle.

Elle aurait subi des « entrainements sexuels »

Finalement, c’est après une violente dispute que Jerhonda Pace a décidé de s’enfuir en prétextant un rendez-vous familial. La jeune adolescente de 16 ans était déterminée à poursuivre en justice celui qu’elle qualifie de  « gourou ». Ainsi, ils ont trouvé un accord, elle a empochée une somme conséquente et signée un accord de confidentialité ; celui de ne pas s’exprimer publiquement sur cette affaire. Chose qu’elle a respectée jusqu’en août dernier. Désormais âgée de 24 ans et aujourd’hui maman, elle a décidé de sortir du silence et de témoigner contre R. Kelly. « Si je peux parler et les aider à se sortir de cette situation, alors je le ferai. Il n’y avait personne pour témoigner pour moi lorsque j’ai traversé tout ce que j’ai traversé. J’espère vraiment que je peux aider ces femmes à se détacher de son emprise », a-t-elle confié.

Ce lundi 18 septembre, Jerhonda s’est rendue sur le plateau de « The Real », un talk-show américain, afin de raconter ce qu’elle a traversé. Et la jeune femme témoigne d’une anecdote pour le moins répugnante. Et pour cause, elle aurait été entrainée sexuellement par une autre femme pour satisfaire les désirs de son bourreau. « Je l’ai rejoint dans le bus de sa tournée et je l’ai retrouvé nu avec une autre femme, nue aussi. […] C’est là qu’il m’a dit de regarder la femme et qu’il m’a expliqué : ‘Elle va t’apprendre toutes les choses que tu dois connaître' », explique-t-elle.
Par Randa Berrouba-Tani

Laisser un commentaire