Présidentielle 2019 : Aïda Mbodji édifiera l’opinion ce vendredi

Présidentielle 2019

Les candidats à la présidentielle multiplient les contacts et déplacements en vue de recueillir un large soutien. Après la visite d’Idrissa Seck, le président sortant, Macky Sall a débarqué à 3 heures du matin chez Aïda Mbodj à Sacré Cœur Pyrotechnique pour la convaincre de le soutenir à la prochaine présidentielle. Aïda Mbodj, qui va consulter sa base, aurait posé une seule condition : diriger le département de Bambey.

 

Comme quoi, entre Idy et Macky, l’ex-mairesse de Bambey a déjà choisi le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY). Selon L’Observateur, la présidente du Mouvement «And Saxal Liguèye» a décidé de rejoindre la mouvance présidentielle. Le pacte a été scellé dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 janvier dernier.

«Ici, je suis chez moi, j’étais présent au mariage et au baptême de votre fils aîné. J’ai été à la mosquée et à la réception. Nos relations ne datent pas d’aujourd’hui. Nous ne sommes pas des ennemis. Bien vrai que vous êtes dans l’opposition, mais je ne vous ai jamais entendu dire des propos discourtois à mon encontre», lui a confié Macky Sall.

Laisser un commentaire