Pape Samba Mboup: «Me Amadou Sall, le ministre de la Justice le plus éphémère »

Pape Samba Mboup

0
27

Réponse du berger à la bergère. Après la sortie de Me Amadou Sall, qui a laissé entendre qu’il fricotait avec Macky Sall au détriment du Pds, Pape Samba Mboup a répliqué en envoyant un coup au-dessous de la ceinture.

Il balance : « Pour ce qui est de Me Amadou Sall, il a été le ministre de la Justice le plus éphémère de l’histoire du Sénégal. Je connais les raisons de son limogeage. »

Se limitant à cette allusion sibylline, l’ancien chef de cabinet de Wade prévient : « Je ne vais pas tout déballer aujourd’hui. Il lui appartient de nous dire les raisons de son limogeage comme ministre de la Justice. Il n’a qu’à s’expliquer avant de m’attaquer. »

Pape Samba Mboup ne craint-il pas d’être traduit devant la commission de discipline du Pds ? Cinglante réponse de l’intéressé : « Je me fous de cette commission de discipline qui est composée d’une bande de chenapans. Si elle me convoque, je ne daignerai même pas me présenter. Lorsque j’arrivais dans le parti, certains d’entre eux ne s’y trouvaient pas. »

(Source : Wal fadjri)

Laisser un commentaire