Ousmane Ngom : «Je battrai campagne pour assurer à Macky un second mandat»

    Ousmane Ngom

    Il avait battu campagne en 2012 aux côtés d’Abdoulaye Wade, mais Ousmane Ngom avait manqué de faire réélire à un troisième mandat, l’ancien chef de l’Etat.

    Aujourd’hui, c’est le président Macky Sall qu’il ambitionne de réélire un second mandat. Un congrès et une tournée nationale au menu Le président du mouvement «Libéral ca kanam» (LCK) veut peser de tout son poids politique pour appuyer le président Macky Sall en perspective des législatives et surtout de la présidentielle de 2019.

    L’ancien ministre de l’Intérieur l’a fait savoir, samedi, lors d’un rassemblement d’accueil de 50 Groupements d’intérêt économique (Gie) et d’associations, venus de la région de Dakar et de l’intérieur du Sénégal pour adhérer à son mouvement politique. Un rassemblement mis à profit pour dévoiler les ambitions de son mouvement. «Avant la fin de l’année, nous tiendrons notre congrès constitutif pour clarifier notre position par rapport à certaines questions.

    Mais, sachez que LCK sera présent aux prochaines Législatives, et nous battrons campagne de toutes nos forces pour assurer à Macky Sall un deuxième mandat», confie-t-il dans le quotidien Lobservateur de ce lundi.

    Laisser un commentaire