Opération de sécurisation à Thiaroye: 43 individus interpellés par la police

Opération de sécurisation à Thiaroye: 43 individus interpellés par la police

La police nationale intensifie les opérations de sécurisation pour assainir la capitale sénégalaise suite à une série d’agressions enregistrées, récemment. Après Grand-Yoff et Dieuppeul, c’était au tour de Thiaroye, ce jeudi soir. 
Appuyé par un renfort conséquent des autres commissariats de la banlieue, le commissaire Khadim Ndiaye, nouveau de service du commissariat de Thiaroye, et ses hommes ont pu semer la terreur dans le camp des délinquants,  et  les autres malfaiteurs. 
D’après des sources de Seneweb, cette descente policière dans les coins et recoins de cette partie de la banlieue dakaroise a permis d’interpeller 43 individus dont 30 pour vérification d’identité, 03 pour détention de produits cellulosiques, 05 pour Ivresse publique et manifeste, 02 pour détention de chanvre indien, 01 pour offre et cession de chanvre indien. 
 
Pour diverses infractions routières, les policiers engagés, ont immobilisé 10 charrettes, mis en fourrière 15 véhicules,19 motos et saisi 45 pièces dont des permis de conduire d’après nos sources.

Laisser un commentaire