Open presse Balla gaye 2 : « Je le donne une minute. S’il ne vient pas, j’irai le… »

    Open presse Balla gaye 2

    C’est au stade Amadou Barry que Balla Gaye 2, entouré de toutes les forces vives de Guédiawaye, a effectué son open press. C’était aussi un face-à-face avec la presse que la sécurité à eu du mal à gérer. A cette occasion, en réponse aux questions de nos confrères, le Lion de Guédiawaye d’indiquer : « Je donne 1mn à Gris Bordeaux ».

    Même pour les combats qu’il a perdu, Balla Gaye 2, reste le seul lutteur du Sénégal qui n’a jamais dépassé deux minutes dans ses chocs quelques soient leurs enjeux. On le reconnait auprès de tous les spécialistes sa rapidité et sa détermination dans l’arène.

    De Modou Lô, en passant par Tyson, Balla Bèye, Moustapha Guèye et même Yékini, le fils de Double Less n’a point dépassé avec ces très grands lutteurs le timing de 2 mn. Tous ces combats et même tous les autres qui ont orné sa belle carrière et qui lui ont vite conduit au trône, le plus jeune roi des arènes les a exécuté comme il l’avait promis.

    Cette fois-ci, devant faire face à Gris Bordeaux, une rencontre d’un l’enjeu est d’une grande envergure pour les deux gladiateurs, Balla Gaye 2 le remet. Il donne 1 mn à Gris Bordeaux et ce, il le dit en ces termes : « Je le donne une minute. S’il ne vient pas, j’irai le chercher pour l’envoyer au sol de la plus belle manière ». 

    Alors si l’on sait que Balla Gaye joue son va tout, on peut donc s’attendre à un duel de feu entre les deux lutteurs qui doivent, l’un comme l’autre, gagner pour rester dans le cercle des grands.

    Laisser un commentaire