Mbao: Officiellement installé Abdou Karim Sall tend la main à l’opposition

Le ministre de l’Environnement a été officiellement installé ce jeudi 10 février 2022 après être arrivé en tête suite aux élections locales dans la commune de Mbao. L’installation a été faite par le sous-préfet de l’arrondissement de Thiaroye avec les 08 adjoints au maire qui vont composer le bureau municipal à la tête de la commune de Mbao pour 05 ans.

Prenant la parole, le ministre-maire promet d’être “à égale distance de l’ensemble des quartiers que composent la commune“. En outre, Abdou Karim Sall considère qu’être “maire n’est pas un privilège mais un sacerdoce“. C’est pourquoi, il a promis “de ne jamais trahir la confiance” des populations qui l’ont porté à la tête de la commune.
Celui qui succède à Abdoulaye Pouye dit Obama donne rendez-vous d’ici 05 ans à l’heure du bilan tout en tendant la main à toute personne ayant la volonté de contribuer au développement de la commune notamment l’opposition. Abdou Karim Sall a aussi promis de réaliser d’ici le mois d’avril dix actions prioritaires parmi les cent annoncées lors de sa campagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE