Moustapha Guirassy : « Pourquoi Gadio a quitté notre coalition »

Moustapha Guirassy : "Pourquoi Gadio

0

Si Cheikh Tidiane Gadio a quitté  la « convergence patriotique Kaadu askan wi », c’est parce qu’il voulait diriger la liste nationale de cette coalition, ce que les autres ténors n’ont pas accepté.

« La sortie du Docteur Cheikh Tidiane Gadio de notre coalition est lié à un problème de tête de liste. Il a voulu diriger la liste de la coalition. J’avais proposé que Cheikh Tidiane Gadio soit le président de la coalition et qu’Abdoulaye Baldé soit la tête de liste. Je regrette ce différend que je trouve triste et lamentable », indique Guirassy dans l’émission Grand jury de la Rfm de ce dimanche 04 juin.

« Le constat, c’est qu’il y a une crise des valeurs, une crise de leadership. Il y a une classe politique qui est malade qui est en rupture avec la société. Le reflet perçu de l’autre côté est désagréable. Malheureusement, c’est cette offre politique que nous avons », déplore Moustapha Guirassy, analysant les guerres de positionnement des leaders politiques qui veulent diriger les listes de coalition.

Laisser un commentaire