Mondial 2022: Eliminés, les Lions de retour à Dakar ce mardi

Mondial 2022: Eliminés, les Lions de retour à Dakar ce mardi

Les lions reviennent demain à Dakar. Deux avions ont été affrétés : l’un pour les joueurs et les officiels, l’autre pour les supporters et autres sénégalais qui étaient là .L’annonce a été faite par Amadou Kane, sur les ondes de la RFM. Le membre du comité exécutif de la Fédération Sénégalaise de Football tire un bilan  »positif » de la participation des protégés d’Aliou Cissé au Mondial .

Pour rappel, les lions de la Teranga ont été éliminés de la compétition après une défaite sur le score de 3 buts à 0 face à l’Angleterre en huitièmes de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *