Mbao : un salon de massage transformé en maison de …

    Mbao : un salon de massage transformé en maison de ...

    Elles étaient trois femmes à être jugées hier, pour proxénétisme et défaut de carnet sanitaire. Des accusations qu’elles ont toutes balayées d’un revers de main, selon le quotidien Vox Populi

    Yacine Faye qui tient un salon de massage à Mbao , a été épinglée avec ses deux employées qui font de la prostitution déguisée, par les préservatifs et serviettes trouvés sur place par les limiers. Les employées ont été trouvées en flagrant délit en train de faire un massage assez particulier à un homme.

    En réalité les trois mises en cause ont été victimes d’une dénonciation anonyme selon Vox populi. Et la police qui a eu échos qu’une maison située à Mbao s’adonnait à cette pratique, avait fait un transport sur les lieux pour y voir plus clair.

    Une fois sur les lieux, ils ont vu Adama Cissé en pleine action, en train de masser un homme. Des préservatifs, des serviettes et 75 000 francs Cfa ont été trouvés par les enquêteurs. Arrêtées, les filles et leur patronne, qui affirme qu’elle est une masseuse professionnelle, ont réfuté les faits.

    Laisser un commentaire