Maison Blanche : une ancienne star de Disney Channel intègre l’équipe de Trump

Maison Blanche : une ancienne star de Disney Channel intègre l'équipe de Trump

De Mickey à Donald Trump il n’y a visiblement qu’un pas. CNN rapporte que l’actrice Caroline Sunshine, connue pour son rôle de Tinka Hessenheffer dans la série Disney Channel Shake it Up! a été engagée au sein de l’administration de Donald Trump à la Maison-Blanche.

L’actrice n’a visiblement pas voulu suivre les pas de Miley Cyrus et Selena Gomez et a décidé de mettre sa carrière de comédienne et de chanteuse entre parenthèse afin de se lancer dans le monde de la politique. A 22 ans, Caroline Sunshine a été engagée dans l’équipe de Donald Trump à la Maison-Blanche en tant qu’assistante au service de presse.

Avant cela, la jeune femme avait fait un stage à la Maison-Blanche, où elle avait postulé via le site de la résidence présidentielle. Cependant, elle n’en était visiblement pas à son coup d’essai puisqu’elle avait également été stagiaire auprès du College Republican National Committee, du parti républicain de Californie et du républicain Kevin MacCarthy, majority leader à la Chambre des représentants des États-Unis. Il y a quelques jours d’ailleurs, la Maison-Blanche a dévoilé une photo des nouveaux stagiaires de ce printemps. Un cliché qui a créé un certain malaise puisque ceux-ci sont presque tous… blancs !

Laisser un commentaire