Lutte avec Frappe : Selon Modou Lô et Balla Gaye, Ardo aura du pain sur la planche

Lutte avec Frappe

Texte alternatif de la bannière

Les deux protagonistes qui auront l’occasion de solder leurs comptes au stade Léopold Sédar Senghor en lieu et place de l’Arène Nationale ont promis, aux amateurs, un duel de gladiateurs.

La face à face entre Balla Gaye et Modou Lô qui s’est tenu hier au monument de la Renaissance a répondu aux attentes des férus de la lutte avec frappe. Les deux lutteurs se sont promis l’enfer devant leurs supporters venus nombreux. C’est le Lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2 qui a ouvert les hostilités.

Fidèle à sa réputation de show man, le fils de Double Less, très remuant, a commencé par attaquer son adversaire, en promettant de terrasser Modou Lô pour la deuxième fois. «Mes supporters peuvent dormir tranquille. Ils ont confiance en moi et s’il plait à Allah le Tout Puissant, je vais le terrasser pour la deuxième fois.

Modou Lô est un comédien. Il sait très bien que je vais le terrasser le jour du combat. Modou rêve de me battre, tout ce qu’il désire c’est me battre, mais pas avoir le titre de roi des arènes. Mais, s’il plait à Dieu, cela ne se produira jamais», a déclaré Balla Gaye 2.

Laisser un commentaire