Liverpool : Heureux qui comme Sadio Mané a fait un bon retour

Liverpool : Heureux qui comme Sadio

0

Il déclenche les signaux verts d’une belle saison, dès son premier match. La Star sénégalaise a brillé lors de leur sortie en amical à Hertha Berlin. Sadio Mané a inscrit le premier de la victoire des siens, 3-0. Là, il montre qu’il est déjà décisif pour la reprise de la saison.

Son retour retentissant justifie bien son humeur du moment. L’internationale prouve qu’il s’est complétement rétabli de sa blessure contractée à Everton, le club de son compatriote et ancien pensionnaire de Diambar, (Dakar), le dépositaire de jeu des « Lions », Idrissa Gana Gueye. « Je suis très heureux de revenir. Ce n’était pas simple d’être éloigné des terrains pour trois mois. Finalement je suis de retour. Je ne suis pas encore à 100% mais je dois faire avec. Je suis focalisé sur la saison à venir »,

Ce bonheur est le fruit de ses performances en première période de leur rencontre, ce Week-end, contre Hertha Berlin. Le Sénégalais a marqué le premier but de Liverpool. Une performance qui annonce les couleurs d’une belle saison.

Qu’importe le poste que Kloop lui attribuera. « Peu importe où je joue, dans l’axe, à gauche ou à droite, ce n’est pas un problème pour moi. Pourquoi pas gagner un trophée ? Je suis confiant avec ça », a-t-il fait savoir.

Sadio Mané ex-sociétaire de Southampton a aussi exprimé ses impressions sur Mohamed Salah, qui a intégré le groupe des Reds cette intersaison. L’Egyptien se postulerait comme sa concurrence sur les Flancs de l’équipe. Mais, cela ne semble préoccuper le meilleur joueur du club la saison passée avec 13 réalisations et six passes décisives.

«Tout le monde a vu à quel point il était plus rapide que n’importe qui sur le terrain. C’est un super gars et un très bon joueur », a t-il apprécié. Le 12 août, (dimanche), le Sénégalais va certainement prendre intégralement part de leur premier match en Premier League contre Watford.

Laisser un commentaire