Ligue 1 programme de la 25 éme journée : le Casa Sport à un point du titre

Ligue 1 programme de la 25e journee : le Casa Sport à un point du titre

La ligue 1 sénégalais revient ce lundi dans tout les stades du pays avec des chocs au programme Génération Foot se déplace à Dakar Sacre Cœur pour essayer de réduire l’écart de 4 points entre le leader Casa Sport qui est seulement à un point du sacre.

Au programme le Dakar Sacre Cœur dixième au classement (28 points) reçoit la Génération Foot deuxième (40 points) pour assurer son maintient dans l’élite sénégalaise de l’autre côte, Teungueth FC reçoit le leader Casa Sport qui pourra retrouver le podium en cas de victoire. Après trois victoires d’affilé l’AS Pikine voyagera à Louga pour aller défier un Ndiambour qui est en quête du maintien.

Malheureux la derniére journée au stade Alassane Djigo 3-1 contre l’AS Pikine l’équipe de  Gorée qui est en lutte pour le maintien recevra l’AS Douane au stade municipale de Mbao pour tenter de se maintenir en ligue 1. CNEPS onzième à un point de la relégation recevra les académiciens de Mbour Diambar pour espérer de jouer dans l’élite la saison prochaine tandis que Mbour Petite Cote relègué accueille  l’équipe médinoise Jaraaf au stade Caroline Faye et pour terminer Guédiawaye FC reçoit la Linguère au stade Ibrahima Boye.

Normalement la 25éme journée de la ligue 1 devait se tenir dans le week-end comme d’habitude mais la journée a été recalé le lundi en raison du match du Sénégal prévu ce samedi au stade Abdoulaye Wade.

Laisser un commentaire