Le chauffeur de clando couche avec la mineur contre de l’argent

Le chauffeur de clando couche avec la mineur contre de l'argent

Ablaye Diouf avait fini de faire de sa voisine de 14 ans une prostituée clandestine. A plusieurs reprises, le chauffeur de clando a entretenu des rapports sexuels avec la mineurs contre des sommes de 3000 et 5000 FCFA.

Le quartier Anoumane de Mbour est depuis la semaine dernier secoué par une histoire de sexe qui s’oppose Ablaye Diouf, chauffeur de clando et une jeune fille de 14 ans. Ce dernier occupe depuis lors le devant de la scène, est pointé d’un doigt accusateur par la petite Nd. D d’avoir entretenu plusieurs fois des rapports sexuels avec elle. Des èbats sexuels que le chauffeur obtiens contre quelques pièces de monnaie pour assouvir son désire sexul. le jeudi passe, aux environs de 23 heures.

Après avoir constaté l’absence durant toutes la ajournée  de sa petite sœur du domicile familiale, Marie Dione, aidée par les voisins de son quartier, se lance alors à la recherche de sa sœur. Ainsi, après plusieurs tours d’horloge d’instance recherches dans le populeux quartier d’Anoumane de Mbour, Marie Dione qui commence déjà à perdre l’espoir de retrouver sa petite sœur saine et sauve, découvre que à sa grande surprise la petite enfermée avec le chauffeur dans la chambre de ce dernier.

En pleine rapport sexuel, Ablaye Diouf est alors pris en flagrant délit par ses voisins de quartier. atterrée devant la situation, Marie Dione qui peine toujours à réaliser ce qu’elle qualifie catastrophe, interpelle le chauffeur sur son comportement. Et un échange de propos aigres-doux qui tourne très rapidement au vinaigre.

 

Laisser un commentaire