Incident à l’assemblée : Amy Ndiaye porte plainte

La député Amy Ndiaye, de la majorité, a été giflée, ce jeudi 1er décembre par Massata Samb, un élu de l’opposition. Un incident qui suscite de très nombreuses réactions d’indignation. La victime annonce une plainte.

C’est une affaire qui est loin de connaitre son épilogue. Cet incident qui a mis l’assemblée nationale sens dessus-dessous depuis hier. Selon Me El Hadji Diouf, l’acte est un flagrant délit.

L’avocat ajoute que si la dame porte plainte, l’accusé peut être arrêté, rapporte Rfm.

Scène hallucinante ! Une bagarre a éclaté entre des députés à l’Assemblée nationale, jeudi 1er décembre. Une scène retransmise par les chaînes de télévision et sites d’informations, et qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Comme on peut le voir sur les images, l’élu Massata Samb a violemment giflé son adversaire de la majorité, la députée Amy Ndiaye. Cette dernière a alors riposté en lui lançant une chaise, avant de tomber par terre. Des parlementaires ont ensuite échangé des coups de poing et se sont jetés des sièges dans une vaste bagarre généralisée. La séance parlementaire a été interrompue.

LAISSER UN COMMENTAIRE