Incendie à la Cité Imbécile : Un enfant de 10 ans emporté par les flammes

Incendie à la Cité Imbécile :

Texte alternatif de la bannière

Un incendie d’une rare violence s’est déclaré dans la nuit du mardi au mercredi 27 février à la Cité Imbécile de Thiaroye. Selon la Rfm, un enfant de 10 ans aurait perdu la vie dans cet incident.

D’après la même source, les sapeurs-pompiers qui étaient sur place, n’ont pas pu sauver l’enfant qui a été emporté par les flammes de cet incendie qui a fait énormément de dégâts. Les cantines, les baraques et beaucoup de matériels ont été réduits en cendres.

Un petit garçon d’une dizaine d’années a perdu la vie dans un incendie survenu dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 février à la cité «Imbéciles» de Yarakh. Le sinistre d’une rare violence, a brûlé sur son passage de nombreuses baraques qui faisaient usage d’habitations mais aussi de cantine informe Rfm.

«Il s’est agi d’un feu de plusieurs baraques qui faisaient usage d’habitations mais aussi de commerce sur une emprise de 800 m². Les opérations de secours ont été aussitôt entreprises. Au cours de l’extinction, nous avons malheureusement découvert un corps sans vie», a déclaré l’officier en permanence de la 12ième compagnie des sapeurs-pompiers.

Laisser un commentaire