Idy sur les 6 ans au pouvoir du président Sall : un bilan surtout « catastrophique »

Idy sur les 6 ans au pouvoir du président Sall : un bilan surtout "catastrophique"

Le bilan du régime du président Macky Sall fait l’actualité dans le pays. Ce bilan, si pour certains il est positif, tel n’est pas le cas pour le leader du parti Rewmi Idrissa Seck. Ce dernier le trouve « catastrophique ».

25 mars 2012 – 25 mars 2018 : 6 ans au pouvoir.

Entre «cycle de souffrances insupportables pour les populations et ce, à tous les niveaux», et un «climat d’insécurité», le bilan de Macky Sall est tout simplement «catastrophique». C’est la sentence prononcée par Idrissa Seck, qui tirait le bilan des 6 ans de Macky Sall au pouvoir dans un entretien accordé à L’Observateur.

«La première fonction de l’Etat et du président de la République est de garantir la sécurité à ses concitoyens et à leurs biens, rappelle le président de Rewmi. Or aujourd’hui, cette sécurité est menacée à tous les niveaux et nous voyons quotidiennement des manifestations.»

Idrissa Seck a aussi pointé le «désastre» que constitue «le chômage massif des jeunes». Face à cette «bombe sociale», l’ancien Premier ministre sous Wade invite «humblement» le chef de l’État «à reconnaître son échec au lieu de s’abriter derrière de plaisants discours qu’il achète à coups de milliards, tels que le Pse, pour faire des promesses au peuple alors qu’il ne lui fait des promesses qu’en tromperies».

«À la veille de son départ de la présidence de la République, Monsieur Macky Sall doit avoir le courage de regarder les réalités en face. Il fait tout ce qu’il peut mais il peut très peu», lâche le leader de rewmi.

1 COMMENTAIRE

  1. 3 jeunes filles (1-SIARA 2-EVA 3-JULLIETTE ) très sensuelles et pleines de feeling
    vous propose des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
    seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir 784219579 / 781701388 / 781701382
    MASSAGE SIMPLE
    MASSAGE SENEGALAISE
    MASSAGE AMERICAINE
    MASSAGE BODY BODY
    eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
    satisfaction assurée ou rembourser

Laisser un commentaire