Grève de la faim des orphelins de la guerre du Golfe : Deux personnes évacuées à l’hôpital

Grève de la faim des orphelins de la guerre du Golfe : Deux personnes évacuées à l’hôpital

Grève de la faim des orphelins de la guerre du Golfe : Deux personnes évacuées à l’hôpital

La grève de la faim entamée depuis la semaine dernière, par les orphelins de la guerre du Golfe, se poursuit. Deux d’entre ont été évacués au Samu mercredi.

L’As, l’Etat du Sénégal doit à ces grévistes, 101 millions de franc cfa d’indemnités payées par les Saoudiens et seul 1 million de franc FCFA a été donné aux familles des victimes et autres rescapés de la guerre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *