Coupe du Monde 2018 : Abdou Karim Sall a offert un écran géant aux populations de MBAO pour le match Sénégal Japon

Coupe du Monde 2018 : un écran géant aux populations de MBAO

fMbao, une commune située dans le département de Pikine a vibré aux couleurs nationales en cette période de Coupe du Monde 2018, à laquelle nos Lions participent.  Pour permettre à ses voisins de vivre pleinement la magie du direct, le Dg de l’ARTP, Abdou Karim Sall, a offert un écran géant.

Le match opposant le Sénégal face au Japon comptant pour la deuxième journée de la poule H du mondial russe a été pleinement vécue à Mbao. Dans le quartier de Abdou Karim Sall, les supporters ont eu l’opportunité de vivre en direct le spectacle grâce à un écran monté à l’occasion par le premier responsable de l’APR dans le département.

Vêtu aux couleurs nationales, le patron de l’ARTP a suivi le match en compagnie de ses compatriotes sortis nombreux regarder la rencontre. Interrogé par nos reporters sur le place, le bienfaiteur de Mbao est revenu sur le match des Lions qu’il a trouvé « palpitant ». Aussi, Abdou Karim Sall n’a pas manqué de dire toute son administration des protégés de Aliou Cissé.  Par ailleurs, il a réitéré le soutien de tous les sénégalais comme l’a suggéré le chef de l’Etat Macky Sall.

Laisser un commentaire