Le président dudit collectif Cheikh Sourang a soutenu sur la Rfm: « On attend impatiemment la réouverture des frontières parce qu’il y a beaucoup de Sénégalais qui sont bloqués, faute de moyens ils n’ont pas pu venir pour les vols de rapatriement ».
« On pensait que la réouverture se ferait le 1er juillet parce que comme l’a si bien dit le président de la République ce virus est là on doit vivre avec donc si on continue de bloquer les gens c’est compliqué », explique-t-il.
Comme le 15 juillet c’est d’ici deux semaines, M.Sourang espère que, l’espace Schengen va rouvrir ses portes pour permettre aux gens de voyager librement.
