Sénégal-Guinée-Bissau : Aliou Cissé veut jouer au stade Aline Sitoe Diatta

0
120

Le Sénégal affronte en mars prochain la Guinée-Bissau pour le compte de la 3e journée des qualifications de la Can-2021. Mais, le coach des Lions, Aliou Cissé, veut que le match soit délocalisé au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor, informe le quotidien sportif Record.

Le sélectionneur n’est pas emballé par l’état de la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor. Toutefois, rapporte le journal dans sa parution de ce vendredi, Cissé reste suspendu à la décision de la fédé qui étudie sa proposition.

SHARE
Previous articleAudience au palais : Macky Sall reçoit Cissé Lô
Next articleSénégal : Près de 2 tonnes de cocaïne saisies en un an
Epouse délaissée, Dielma Diagne n'est pas journaliste. C'est une chef d'entreprise mère d'un enfant dont elle assure seule la charge. Cette jeune dame qui vit mal son divorce passe des nuits entières à se questionner sur ce qui n'a pas marché dans son dernier ménage. Après être longtemps restée seule à se morfondre dans son coin, elle a décidé de coucher ses états d'âme dans un carnet. Longtemps tenu secret, c'est le contenu de ce carnet qu'elle décidé de partager avec les lecteurs de Kewoulo. Dans Diaar Diaar, elle relate les démons de ses nuits blanches.

LEAVE A REPLY