Aliou Cissé s’est exprimé, ce jeudi, sur son avenir à la tête des Lions du Sénégal plus de deux mois après l’élimination en huitièmes de finale de la Coupe du monde.
« Je ne suis pas épuisé, je continue à travailler« , a-t-il répondu à la question d’un journaliste, lors de l’ouverture du 7e congrès de l’AIPS/Afrique, à Dakar, cet après-midi. « On est en train de préparer notre liste du mois de mars pour aller défendre notre titre et le ramener« , a précisé le sélectionneur national du Sénégal.

Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?