Retour à l’ARTP : la réaction de Abdou Karim Sall

Retour à l’ARTP : la réaction de Abdou Karim Sall

Abdou Karim Sall a été nommé directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP). Il remplace Abdoul Ly, qui était en place depuis juillet 2019.

Celui qui était ministre de l’Environnement et du Développement durable jusqu’en septembre 2022 et l’avènement du gouvernement du Premier ministre Amadou Ba, retrouve un poste qu’il a occupé de 2014 à 2019.

Sur sa page Facebook, Abdou Karim Sall a exprimé «toute (sa) gratitude au Président Macky Sall pour sa confiance renouvelée». «Je mesure à sa juste valeur l’ampleur des nombreux défis à relever», a-t-il ajouté.

2 commentaires

  1. Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.

  2. Your point of view caught my eye and was very interesting. Thanks. I have a question for you.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *