“Plus de 500 décès” liés à la chaleur en Espagne

“Plus de 500 décès” liés à la chaleur en Espagne

La canicule qui s’est abattue durant près de dix jours sur l’Espagne a provoqué la mort de « plus de 500 personnes », a affirmé mercredi le Premier ministre Pedro Sanchez lors d’un déplacement en Aragon, région du nord du pays touchée par un incendie.

« Durant cette vague de chaleur, plus de 500 personnes sont mortes en raison des températures si élevées, selon des données », a-t-il dit, en faisant référence à une estimation de la surmortalité publiée par un institut de santé publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *