Espagne : 3 Sénégalais tombent avec 15 tonnes de haschich

Espagne : 3 Sénégalais tombent avec 15 tonnes de haschich

Espagne : 3 Sénégalais tombent avec 15 tonnes de haschich

La police espagnole a démantelé un vaste réseau de trafic de drogue en Espagne.

D’après L’Observateur qui vend la mèche, trois Sénégalais ont été arrêtés, à l’est des Iles Canaries, à bord d’un navire de pêche, avec 15 tonnes de haschich.

D’autres membres de l’équipage, dont le capitaine du navire et son chef mécanicien, ont aussi été interpellés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *