L’ENTRAINEUR DU NDIAMBOUR ANNONCE SA DÉMISSION

L’ENTRAINEUR DU NDIAMBOUR ANNONCE SA DÉMISSION

Louga, 1er mars (APS) – Alassane Diallo, entraineur du Ndiambour de Louga, défait, dimanche, à domicile par Teungueth FC (0-3), a annoncé sa démission de la tête de l’encadrement technique de cette équipe de la Ligue1 sénégalaise.

« C’est une lourde défaite subie par une équipe malade. C’est une décision que je vous annonce. Je mets fin à ma collaboration avec le Ndiambour. Je l’avais dernièrement fait, mais les dirigeants avaient refusé. Aujourd’hui, le mal est trop. C’est une équipe malade et il faut chercher un autre médecin », a-t-il dit.

Le Ndiambour de Louga est reste sur deux défaites et un match nul lors de ses derniers matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *