Yoff – layénne : un homme de 50 accusé d’avoir tripoté les seins d’une…

    Yoff layénne : un homme de 50 accusé d'avoir tripoté les seins d'une...

    Arrêté par les pandores de la brigade de la Foire, il séjourne, depuis le 14 mai dernier, à la prison centrale de Rebeuss. Né en 1968 , il a été arrêté dans une maison a Yoff-layénne, après avoir tenté de  » tripoté les nichons d’une fillette de 7 ans, dans des toilettes. Nous informe le quotidien l’observateur.

    Ce jour, vers 18 heures, Philippes débarque à yoff – layénne. Sentant un besoin pressant de se soulager, il s’engouffre dans la première maison qui s’ouvre à lui. Dans la cour, il tombe sur une fillette de 7 ans qui y traînait à l’insu des siens regroupés de l’autres côté, sous la véranda.

    Seul avec lui Philippes lui expose son problème et demande à être conduit aux toilettes. La pauvre s’exécute sans aucune appréhension. Une fois devant les toilettes, « il   entraîne subtilement la gamine à l’intérieur et tente de lui tripoter les nichons.

    Intrigué par le comportement de son hôte, la fillette se démène et parvient à  s’extraire de son étreinte et court. C’est ainsi qu’elle est tombée sur son père et lui explique les faits. Philippe quitte les toilettes, cherchant à vider tranquillement les lieux. Il est interpellé par le père de la fille.

    Lynché par une foule qui se formait autour de la maison, le maître des lieux avise les pandores de la brigade de la Foire. Philippe passe pour un pédophile, habitué des faits. Placé en garde à vue, il a été déféré au parquet de Dakar, au terme de sa détention légale.

    Laisser un commentaire