Woré Sarr tance willane : « Cet opportuniste ne peut pas être l’alter-ego de son ancien bienfaiteur Karim »

Woré Sarr tance willane...

0
10

La responsable libérale du PDS n’a pas raté le maire de la capitale régionale de Kaffrine. Woré Sarr a donné des coups de griffes à Willane. Et pour cause…

Woré Sarr s’est insurgée pour la cause des « Wade ».  Et c’est le porte-parole du parti socialiste qui sera la victime du jour de la Dame Sarr.  Abdoulaye Willane qui, ces derniers temps, évoquait ses relations et la famille Wade a été très amer. Un comportement qui n’a pas plus à la téméraire responsable politique du parti démocratique. Celle-ci a craché du venin sur le maire de Kaffrine.

Woré Sarr de rappeler d’abord que Abdoulaye Willane a toujours de la bienveillance du fils de l’ancien président de la République Abdoulaye Wade. Ce qui qu’elle ne peut pas comprendre les sorties qu’elle juge « salaces » de ce dernier qui ne fait qu’égratigner « celui qui ne lui refusait, tellement Karim était gentil avec lui ».

Ainsi, Woré Sarr traite donc « d’opportuniste. » Le quotidien « les échos » nous apprend que selon la libérale, « Willane doit savoir que Karim n’est pas son égale. Ils ne boxe dans le même ring.».

 

Laisser un commentaire