Wizkid affirme qu’il n’est pas un homme fait pour une seule femme

    Wizkid affirme qu'il n'est pas un homme fait pour une seule femme

    La superstar nigériane de la musique Ayo Balogun plus connue sous le pseudo Wizkid s’est confié sur les femmes de sa vie, admettant que la monogamie n’est pas faite pour lui.

    Il soutient que toutes ses petites amies sont conscientes qu’il n’est pas un homme fait pour une seule femme. Wizkid a fait cette révélation, samedi 17 mars 2018, lors d’une interview avec le présentateur, Gbemi Olateru-Olagbegi sur Beat FM de Lagos. Wizkid, âgé de 27 ans, a déjà trois enfants avec trois femmes différentes – Sola Ogudugu, Binta Diallo et Jada Pollock.

    Dans l’interview, le propriétaire de la maison de disques Starboy a précisé qu’il lui serait difficile de s’en tenir à une seule femme, car il embrasse fièrement la polygamie. Alors qu’il est encore ami avec la maman de son premier fils, Sola, Wizkid serait toujours impliqué de façon romantique avec Binta et Jada, qui est la mère de son dernier enfant, Zion.

    La relation de Wizkid avec Jada était pratiquement inconnue jusqu’à ce qu’on annonce qu’elle avait donné naissance à un petit garçon à la fin de novembre 2017.

    Il a également révélé qu’à l’annonce de son troisième enfant, sa mère lui a demandé de choisir une femme et de se marier.

    Laisser un commentaire